La maison est située près d'Uggiano, en pleine nature et entourée d'un grand jardin de 3 000 mètres carrés et de sa propre oliveraie avec de grands vieux oliviers qui produisent une grande huile d'olive.

La propriété est accessible par une route goudronnée. Toute la maison est clôturée par de vieux murs ou clôtures typiques des Pouilles. Vous atteignez la maison par une porte d'entrée automatique, puis par une avenue avec des pins et d'autres oliviers qui fournissent une ombre agréable en été. La maison a plusieurs terrasses. Une grande terrasse devant la maison avec une grande véranda en bois couverte, une terrasse derrière la maison avec vue sur la piscine intérieure et une terrasse à côté de la maison accessible directement depuis l'une des chambres.

La maison a de belles voûtes en étoile en tuf local et a été entièrement rénovée et immédiatement habitable. Le salon se compose d'un salon ouvert avec poêle à bois, coin repas et cuisine. La cuisine est en brique et carrelée dans le style original des Pouilles. La cuisine est entièrement équipée.
La villa est également meublée avec amour avec des meubles de haute qualité, élégants et en partie antiques. Toutes les fenêtres et portes sont à double vitrage et équipées de moustiquaires et volets.

Il y a un total de 2 chambres avec lits doubles, armoires encastrées et chauffage central par un poêle à bois, accès à la terrasse privée et sont chauffés par le poêle à bois, de sorte que la température reste toujours confortable même par temps frais. Les deux chambres ont une porte vitrée qui mène au jardin.

L'eau provient du puits interne et les eaux usées vont dans une fosse septique à deux chambres, mais sans système d'égouts. L'ensemble du système électrique a été vérifié par un maître électricien allemand.

Il se trouve à seulement quelques minutes en voiture des magnifiques et magnifiques peuplements naturels adaptés aux familles. La plage de baignade la plus proche se trouve à San Pietro in Bevagna et Punta Prosciutto. Le long de la côte, il y a encore de nombreuses plages naturelles et des stations balnéaires avec un ristorante.

En basse saison, la plage est souvent la vôtre et vous pouvez garer votre voiture devant les dunes. La mer a des facettes fascinantes et des reflets dans un bleu des Caraïbes.

Location

The house is located near Uggiano, surrounded by nature and surrounded by a large garden of 3,000 square meters and its own olive grove with large old olive trees that produce great olive oil.

The property can be reached via an asphalt road. The whole house is fenced by typical Apulian old stone walls or fences. You reach the house through an automatic entrance gate and then through an avenue with pine and other olive trees that provide pleasant shade in summer. The house has several terraces. A large terrace in front of the house with a large covered wooden veranda, a terrace behind the house with a view of the in-house swimming pool and a terrace next to the house which can be accessed directly from one of the bedrooms.

The house has beautiful star vaults made of local tufa and has been completely renovated and immediately habitable. The living room consists of an open living room with wood stove, dining area and kitchen. The kitchen is bricked and tiled in the original Apulian style. The kitchen is fully equipped.
The villa is also lovingly furnished with high quality, stylish and partly antique furniture. All windows and doors are double glazed and equipped with mosquito nets and shutters.

There are a total of 2 bedrooms with double beds, fitted wardrobes and central heating through a wood stove, private terrace access and are heated via the wood stove, so that the temperature always remains comfortable even on cooler days. Both bedrooms have a glass door that leads into the garden.

The water comes from the in-house well and the wastewater goes into a septic tank with two chambers, but without a sewage system. The entire electrical system was checked by a German master electrician.

It is only a few minutes by car to the wonderful and beautiful, family-friendly natural stands. The nearest bathing beach is in San Pietro in Bevagna and Punta Prosciutto. Along the coast there are still many natural beaches and beach resorts with a ristorante.

In the low season, the beach is often yours alone and you can park your car in front of the dunes. The sea has fascinating facets and shimmers in a Caribbean blue.

Location