Il est proposé à la vente un terrain à bâtir avec un projet approuvé par la municipalité de Maruggio dans la zone « b » – zone touristique résidentielle existante – dans la ville de Campomarino di Maruggio, récemment décerné le « drapeau bleu » par la FEE (Foundation for Environmentale Education ) pour la qualité de l’eau et des services.
La conception du bâtiment est sur trois niveaux reliés par des escaliers internes: sous-sol, rez-de-chaussée et premier étage. la maison de vacances se compose d’un « salon » au rez-de-chaussée avec un salon-salle à manger, une cuisine et une salle de bain avec un bucataio; le sous-sol et le premier étage sont destinés à la distribution des pièces destinées à la « zone nuit » (comprenant chambre double, dressing, bureau, WC relatif, débarras, débarras).
– Superficie du terrain: (12 mx 36 m environ) = 440 m2
– zone du projet: (5 mx 17 m) = 85 m2
– aire de stationnement = 70 m²
– volume du projet: (5 mx 17 mx 8 m) = 680 mc
– hauteur maximale du bâtiment: 8 m
– hauteur libre entre les étages: 2,8 m.
La propriété est située dans le centre de Campomarino di Maruggio mais dans une position isolée du cœur de la ville, dans une zone avec peu de trafic et donc très calme. Cependant, la plage est à environ deux cents mètres et est accessible à pied.
La région bénéficie de nombreux services: arrêts de bus, bars, restaurants, plages équipées etc.

Property Features

  • Constructible Land

Location

It is proposed for sale building land with a project approved by the Municipality of Maruggio in Zone “b” – Existing Residential Tourist Area – in the town of Campomarino di Maruggio, recently awarded the “Blue Flag” by the FEE (Foundation for Environmentale Education) for the quality of water and services.
The design of the building is on three levels connected by internal stairs: basement, ground floor and first floor. the holiday home consists of a “living area” on the ground floor with a living-dining room, a kitchen and a bathroom with a bucataio; the basement floor and the first floor are intended for the distribution of the rooms intended for the “sleeping area” (comprising double bedroom, walk-in wardrobe, study, relative toilet, storerooms, storage room).
– Lot area: (12 m x 36 m approx.) = 440 sq.m.
– project area: (5 mx 17 m) = 85 sq.m.
– parking area = 70 sq.m.
– project volume: (5 mx 17 mx 8 m) = 680 mc
– maximum building height: 8 m
– inter-floor free height: 2.8 m.
The property is located in the center of Campomarino di Maruggio but in a secluded position from the heart of the town, in an area with little traffic and therefore very quiet. However, the beach is around two hundred meters away and can be reached on foot.
The area benefits from numerous services: bus stops, bars, restaurants, equipped beaches etc.

Property Features

  • Constructible Land

Location