Située à seulement 100 mètres de la magnifique plage du quartier « Acquadolce- Cirenaica », dans la campagne de Maruggio, la Casa Michele est une maison confortable et spacieuse, idéale pour les familles souhaitant passer leurs vacances d’été dans une détente totale.
Structurée sur deux niveaux, au rez-de-chaussée, la propriété comprend une pièce servant de couloir, une grande salle à manger, une cuisine, une chambre double et une salle de bains. Depuis un escalier, vous accédez à l’étage supérieur où se trouvent deux autres chambres doubles et deux salles de bains, ainsi qu’un balcon donnant sur la rue.
En continuant sur les escaliers, vous atteignez la terrasse pavée d’où vous pourrez admirer une vue pittoresque sur la splendide mer de Maruggio, récemment récompensée par la mention « Pavillon bleu » décernée par la FREE (Fondation pour l’éducation à l’environnement) pour la qualité de ses eaux. et les services offerts.
La vente comprend un espace de stationnement privé pratique d’environ 40 mètres carrés, situé en face de la maison.
La propriété, qui couvre une superficie totale de 98 mètres carrés, est conforme aux codes du bâtiment et à l’urbanisme.
La maison se trouve dans une région où il ne manque pas de supermarchés, restaurants, pizzerias, plages équipées, arrêts de bus et tous les services nécessaires pour un séjour paisible.

Property Features

  • Terrace with sea view

Location

Located just 100 meters from the beautiful beach of the district “Acquadolce- Cirenaica”, in the countryside of Maruggio, Casa Michele is a comfortable and spacious house, ideal for the family who want to spend their summer holidays in total relaxation.
Structured on two levels, on the ground floor, the property comprises a room used as a corridor, a large dining room, a kitchen, a double bedroom and a bathroom. From a staircase, you access the upper floor where there are two other double bedrooms and two bathrooms, as well as a balcony overlooking the street.
Continuing on the stairs, you reach the paved terrace from where you can admire a picturesque view of the splendid sea of Maruggio, recently awarded the “Blue Flag” recognition by the FREE (Foundation for Environmental Education) for water quality. and the services offered.
The sale includes a convenient private parking space measuring around 40 square meters, located in front of the house.
The property, which covers a total area of 98 square meters, is in compliance with building codes and town planning.
The house is in an area where there is no lack of supermarkets, restaurants, pizzerias, equipped beaches, bus stops and all the necessary services for a peaceful stay.

Property Features

  • Terrace with sea view

Location