Située au centre de Campomarino di Maruggio, la Casa Federico est une maison spacieuse et lumineuse située à quelques pas de la plage. Elle a récemment reçu le « Pavillon bleu » de la FEE (Fondation pour l’éducation environnementale) pour la qualité de son eau et de ses services.
La propriété, certainement l’un des premiers bâtiments de la station balnéaire, se caractérise par des plafonds aux caractéristiques « voûtes » (« une stella », « un tonneau », « un paradis au chariot »), une rareté pour les maisons de la Marin .
Répartie sur une superficie d’environ 130 mètres carrés, la propriété comprend un hall d’entrée, une salle à manger spacieuse et lumineuse, une cuisine, deux très grandes chambres à coucher, une salle de bains, un puits de lumière servant de buanderie et un garage couvert.
En dehors de la propriété dispose d’un grand jardin avec des plantes ornementales, entièrement clôturée avec porte pour l’accès en voiture et donnant sur deux rues.
La propriété est régulièrement connectée à l’électricité et à l’eau.
Conformément à la réglementation de la construction et à la planification urbaine, la maison est immédiatement utilisable

Property Features

  • central position for visiting Apulia

Location

In the center of Campomarino di Maruggio, Casa Federico is a spacious and luminous house located a few steps from the beach, recently awarded the “Blue Flag” by the FEE (Foundation for Environmentale Education) for the quality of the water and services.
The property, certainly one of the first buildings of the seaside resort, is characterized by the ceilings with the characteristic “vaults” (“a stella”, “a barrel”, “a carriage heaven”), a rarity for the homes of the marine .
Spread over an area of around 130 square meters, the property comprises an entrance hall, a spacious and bright dining room, a kitchen, two very large bedrooms, a bathroom, a well-light used as a laundry and a covered garage.
Outside the property has a large garden with ornamental plants, completely fenced with gate for access by car and overlooking two streets.
The property is regularly connected to the electricity and water supply.
In compliance with building regulations and urban planning, the house is immediately usable

Property Features

  • central position for visiting Apulia

Location