Casa Anna est un complexe d’appartements et de garages qui donne sur un coin de deux rues larges et à faible circulation. Le complexe se compose d’un appartement au rez-de-chaussée, de deux appartements au rez-de-chaussée et de trois garages au rez-de-chaussée.
À partir du rez-de-chaussée, le premier appartement mesure environ 90 mètres carrés et se compose d’un salon-entrée, d’un couloir menant aux deux chambres, d’une salle à manger – cuisine et d’une salle de bains. Dans la partie arrière, il y a une cour à partir de laquelle vous pouvez accéder à l’un des garages, situé sur le côté ouest, qui mesure une superficie d’environ 85 mètres carrés. L’appartement est régulièrement raccordé au réseau d’eau – assainissement et électricité et est équipé d’un système de chauffage. Les fenêtres sont de bonne qualité et les fenêtres sont équipées de volets roulants. Adjacent à l’appartement au rez-de-chaussée, côté nord, il y a un garage d’environ 25 mètres carrés.
De retour vers l’extérieur, un escalier mène aux deux appartements du premier étage, séparés par un couloir commun. A droite de la volée d’escalier, nous trouvons le plus grand appartement de 162 mètres carrés, composé d’un hall d’entrée, d’un grand salon, d’une salle à manger, d’une cuisine indépendante, de deux chambres, de deux salles de bains et d’un cellier. Toutes les pièces sont lumineuses et confortables, avec des fenêtres à volets. L’ensemble de l’appartement, régulièrement raccordé au réseau d’égouts et d’électricité, est équipé d’un système de chauffage entièrement fonctionnel. En dessous de l’appartement, à travers la cage d’escalier, vous atteignez le garage qui mesure environ 160 mètres carrés.
Enfin, la cage d’escalier mène au deuxième appartement au premier étage, comprenant une entrée – séjour, une cuisine indépendante, une salle à manger, deux chambres et une salle de bains. Cet appartement est également régulièrement raccordé au réseau d’électricité et d’égouts et est équipé d’un système de chauffage.
L’ensemble du complexe est conforme à la réglementation foncière et urbanistique. Il peut être vendu en lot unique ou en appartements individuels avec garages attenants.
Le prix est négociable.

Property Features

  • central position for visiting Apulia
  • Completely renewed

Location

Casa Anna is a complex of apartments and garages that overlooks a corner on two wide and low-traffic streets. The complex consists of a ground floor apartment, two ground floor apartments and three ground floor garages.
Starting from the ground floor, the first apartment measures around 90 square meters and consists of a living room-entrance, a corridor leading to the two bedrooms, a dining room – kitchen and a bathroom. In the rear part, there is a courtyard from which you can access one of the garages, located on the west side, which measures an area of about 85 square meters. The apartment is regularly connected to the water – sewerage and electricity network and is equipped with a heating system. The windows are of good quality and the windows are fitted with roller shutters. Adjacent to the apartment on the ground floor, North side, there is a garage of about 25 square meters.
Returning to the outside, a flight of stairs leads to the two apartments on the first floor, divided by a shared corridor. To the right of the flight of stairs, we find the largest apartment measuring 162 square meters, consisting of an entrance hallway, a large living room, a dining room, an independent kitchen, two bedrooms, two bathrooms and a storeroom. All the rooms are bright and comfortable, with shuttered windows. The entire apartment, regularly connected to the water-sewerage and electricity network, is equipped with a fully functional heating system. Below the apartment, through the stairwell, you reach the garage which measures around 160 square meters.
Finally, the stairwell leads to the second apartment on the first floor, comprising an entrance – living room, an independent kitchen, a dining room, two bedrooms and a bathroom. This apartment is also regularly connected to the electricity and water-sewerage network and is equipped with a heating system.
The entire complex is in compliance with land registry and urban planning regulations. It can be sold as a single lot or as individual apartments with attached garages.
The price is negotiable.

Property Features

  • central position for visiting Apulia
  • Completely renewed

Location